Qui est ce petit génie qui ne finit plus de
faire parler de lui?
De Smary à Imilo le Chanceux, en passant par Amzy ou Fush Alpha, les grands noms de la musique et de la mode s'arrachent les services de ce jeune prodige. Haroun Création, de son vrai nom Harouna GANSONRÉ, est né à Kongoussi le 26 septembre 1995. C'est dans cette ville du centre nord du Burkina Faso qu'il a effectué l'essentiel de son parcours scolaire.
Passionné d'électronique depuis son plus jeune âge, Haroun a toujours été fasciné par les gadgets et les appareils électroniques. C'est donc tout naturellement qu'il ouvre un petit magasin où il vend et répare des téléphones portables tout en poursuivant ses études au lycée provincial. Cette passion lui permet de découvrir le graphisme et le montage vidéo, d'où son surnom "Création".
En 2019, après plusieurs années passées à jongler entre Ouagadougou et Kongoussi, Haroun décide de s'installer définitivement dans la capitale burkinabè. Il opte alors pour une formation dans le domaine audiovisuel afin de parfaire ses compétences et d'élargir ses horizons. En 2020, il crée son entreprise Iso226 et depuis, plus rien n'arrête ce surdoué de la prise d'image. Ses photos prises lors du coup d'État de septembre 2022 ont fait le tour du monde, témoignant de son talent indéniable.
Aujourd'hui, Iso226 emploie 4 salariés à temps plein et Haroun GANSONRÉ a pour ambition de bâtir un empire dans le domaine audiovisuel au Burkina Faso. Avec sa formation de réalisateur et son expérience dans le milieu, nul doute que ce jeune déterminé parviendra à ses fins. Son parcours inspirant montre que tout est possible avec de la passion, du travail acharné et une vision claire.
Ce monsieur est un vrai pro. J'ai déjà bénéficié ses services il très bienveillant envers ses clients
RépondreSupprimerEffectivement tout le monde loue ses qualités de service
SupprimerJe connais ce type. Il est vraiment bon avant il faisait des videos comic et des micro trotoir sur youtube.
RépondreSupprimerMais sa passion pour la photo l'a remporté au grand bonheur des clients. Selon des propres dires, il compte occuper une grande place dans le monde audiovisuel, donc, son retour sur YouTube n'est peut-être qu'une question de temps.
SupprimerCe mec c'est un grand
RépondreSupprimerAbsolument
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerHaroun est l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur photographe sur Ouagadougou
RépondreSupprimerVous avez tout à fait raison
SupprimerTrès bel article
RépondreSupprimerMerci beaucoup
SupprimerQUEL PARCOURS! BON VENT A LUI
RépondreSupprimerEffectivement, il vient de loin
SupprimerEn plus d'êtreun bon photographe, il est aussi très marrant 😂
RépondreSupprimerLe mari de Idani 😂
RépondreSupprimer