Ils sont de retour! "Bienvenue à KIKIDENI"

 Le retour de la série africaine la plus aimée de toute la francophonie.


Après plusieurs années d'absence, la série légendaire burkinabè "Trois hommes un village" est de retour sur nos écrans. Le tournage a déjà commencé avec les mêmes acteurs et la même équipe, mais cette fois-ci, la série portera un nouveau nom: "Bienvenue à Kikideni".





Le 17 juin dernier, le casting de la série, accompagné des équipes de Jovial Production, du ministre de la Culture et du directeur général de la RTB, a procédé au lancement officiel du tournage de "Bienvenue à Kikideni". Selon Aminata Diallo Glez, la réalisatrice, la série abordera les thèmes de l'insécurité, du vivre ensemble et de la cohésion sociale avec finesse et humour. Ce qui a toujours été le fil conducteur de cette série énigmatique des années 2010.


Tous vos personnages préférés seront de retour pour cette nouvelle aventure. Le curé du village sera interprété par Ildevert Meda, le chef du village par le grand Alidou Ouedraogo et Ladji par l'unique Rasmané Ouedraogo. Les deux femmes de Ladji seront également présentes: Marie sera jouée par Aminata Diallo Glez, la réalisatrice elle-même, et Tēnē par la doyenne des comédiennes burkinabè, l'indétrônable Odilia YONI. Sans oublier Létitia, l'institutrice du village, sublimée par Leïla TALL.


Selon la RTB, cette nouvelle série tant attendue sortira en début d'année 2024. Préparez-vous à retrouver tous vos personnages préférés dans une nouvelle aventure pleine d'humour et d'émotions!


La série originale "Trois hommes un village" se déroulait à Kikidéni, un village apparemment sans histoire mais qui en réalité en avait une : celle de trois hommes. Le premier avait deux femmes, le second n'en avait qu'une et le troisième, curé de son état, n'était pas autorisé à prendre femme. Il se contentait juste d'être le confesseur de ces dames. La suite promet d'être tout aussi captivante!





Enregistrer un commentaire

Commentaire:

Plus récente Plus ancienne